Carol Quirion 1959 - 2023
À la Maison La Traversée, le 17 novembre 2023, à l’âge de 64 ans, est décédé monsieur Carol Quirion, époux de madame Line Béland, fils de feu Henriette Poulin et de feu Denis Quirion.
Il laisse dans le deuil son épouse Line, ses enfants Sébastien (Rachel), Jonathan, Simon (Sonia), ses arrière-petits-enfants Milan, Charlie, Logan et Ludovic, ses frères Claude et Robert, ses soeur France, Pauline, Lucie, Renée, Ann et Michèle, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousinnes, parents, collègues de travail et amis(es).
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire Brunet Salle d'exposition J.H.Vanier, au 36 St-Bruno, Ste-Agathe-des-Monts, le jeudi 7 décembre 2023, de 13 h à 16 h et de 18 h à 21 h. Vendredi le 8 décembre dès 9h suivi du service religieux en l'église de Ste-Agathe à 10h30.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison la Traversée
https://fondationlatraversee.com/
La Coopérative funéraire Brunet du 36 St-Bruno, Ste-Agathe-des-Monts à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée, ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Je suis de tout coeur avec vous dans ses moments difficile. Bon courage
- Renée Quirion , le
7 décembre 2023
La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Je vous souhaite beaucoup de courage, et suis de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles.
- Sylvie Cotnoir (Ambulances Thibault), le
5 décembre 2023
Sincères sympathies à toute la familles .
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michel ladouceur et Carole Beaulieu , le
4 décembre 2023
En ces moments difficiles nous tenons à vous offrir nos plus sincères sympathies. La perte d'un être cher n'est jamais facile, mais sachez que nous partageons votre peine et que nous pensons a vous tous très fort .Bon courage à toute la famille.
- Pauline Bédard et Réjean Bédard, le
28 novembre 2023
Jimmy se joint à moi pour t'offrir nos plus sincères condoléances! Bon courage à toi et ta famille.
- Manon Smith, le
28 novembre 2023
Nos plus sincères condoléances.
- Monique Surprenant et Claude Landry , le
24 novembre 2023
Nos plus sincères sympathies et bon courage nous pensons à vous très fort️
Nathalie, Maxime, Vicky et Bianka cousin et cousines.
- Nathalie Poulin , le
22 novembre 2023
Je tiens à t’offrir toutes mes condoléances Line, ainsi qu’à tes enfants et ma tante Hélène. Je garde un souvenir de Carol et toi lorsque nous sommes allées à la Ronde avec vous deux, ma sœur Pauline et moi. Cette dernière avait perdu une sandale sur l’autoroute sur le chemin du retour. Comme ça s’était décidé à la dernière minute et que Pauline n’avait pas de chaussures appropriées pour l’occasion, c’est notre mère Suzanne qui lui avait prêté ses sandales… et qui s’est retrouvée avec une sandale en moins... Je me souviens que nous avions bien ri de cette anecdote. Prenez bien soin de vous et bon courage.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Francine Bédard, le
22 novembre 2023
Nous vous offrons nos condoléances.
- Raymond Roy, le
22 novembre 2023
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances
- Gilles et Hélène , le
21 novembre 2023
Pierrette se joint à moi pour t'offrir nous plus sincères sympathies, à partager avec la famille. Le virtuel a permis de garder un contact avec vous deux, nous te souhaitons la meilleure chance dans ces moments difficiles. Sympathies.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pierrette et Guy Roy, le
21 novembre 2023
Je partage votre peine. Carol sera toujours la pour veiller sur vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Diane Roy, le
21 novembre 2023
Line, ainsi que les enfants et petits enfants, je vous offre mes sympathies les plus sincères pour le décès de notre ami Carol. Vous avez été courageux tout au long de cette épreuve et vous avez profité de tous les moments. Que le Seigneur vous console, donne la force et le courage de traverser les étapes qui suivent. Je suis avec toi de tout coeur, mon amie.
- Renée Bureau, le
20 novembre 2023
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nicole Labrie, le
20 novembre 2023