Au CHSLD foyer Ste-Anne, est décédé le 4 juin 2016, à l’âge de 97 ans, Monsieur Hervé Courtemanche, fils de feu Mathias Courtemanche et de feu Odile Duffy, époux de feu Cécile Desautels.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Francine, Suzanne, Jean-Marc, Daniel-Pierre (France) et François, ses 9 petits-enfants et ses 4 arrière-petits-enfants. Il fut prédécédé par sa fille Micheline et ses frères Roland et Lucien. Il laisse également plusieurs autres parents et amis.
Monsieur Courtemanche sera exposé à la Coopérative funéraire Brunet du 632 de la Madone, à Mont-Laurier, le vendredi 10 juin 2016, de 11 à 14 h suivi des funérailles à l’Église Cathédrale de Mont-Laurier. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
La famille désire remercier le personnel du CHSLD Foyer Ste-Anne pour les soins prodigue à leur père.
En sa mémoire et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation du Foyer Ste-Anne de Mont-Laurier.
http://www.fchml.com/#!la-fondation/c1gr0
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Nos plus sincères sympathies. Nos meilleures pensées sont avec vous. Alain, Céline, Vincent, Coralie, Joëlle et Olivier.
- Alain Moreau, le
11 juin 2016
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Rachel Samson, le
8 juin 2016
Nous offrons nos sincères condoléances à toute votre famille. Nos meilleures pensées vous accompagnent en cette période. Votre père est décédé à un âge vénérable. P.s: on vous souhaite une longue vie en santé. Au plaisir de se revoir cet automne peut être, en faisant la tournée des vignobles. Carole et la famille Quenneville
- carole quenneville, le
7 juin 2016
Sympathies à toi et toute la famille
- Gilles Courtemanche, le
7 juin 2016
Mes condoléances à la famille. Presque centenaire, il aura laisser à vous tous de très belles valeurs de courage et de travailleur. Bon voyage M. COURTEMANCHE.
- pierre st-louis, le
7 juin 2016
A toute la famille ,mes sincères condoléances ! Lui et Cécile étaient nos voisins en Foride...que de beaux souvenirs! Bon courage à tous !
- Huguette Bertrand, le
7 juin 2016
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Yvon Lachaine, le
6 juin 2016